750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
20 juillet 2020

Tarte fine à la tomate

Recette qui vient toujours de la revue de l'été de chez Lidl.

J'ai utilisé le pesto fait maison. Pas de délice de tomates utilisé j'ai mixer des tomates confites pour faire mon délice.

Recette pour 6 personnes.

Tomates confites qui vont être mixées pour faire une pâte. J'ai mixé le tout avec les câpres mais toute l'huile.

P1110195

Ingrédients : 1 pâte feuilletée, 4 - 5 belles tomates, 90 g de tomates confites, 4 - 5 c à s de pesto rosso, thym, 4 - 5 c à s de parmesan râpé, sel, poivre.

tarte tomate pesto (1)

Préparation :

Préchauffer le four à 180 °C.

Laver, essuyer, couper les tomates en tranches.

Mixer, dans un blender, le paquet de tomates confites afin d'obtenir une pâte.

tarte tomate pesto (3)

Dérouler la pâte, étaler cette pâte sur une feuille de papier de cuisson et piquer la.

Étaler le pesto rosso sur la pâte. Déposer le tranches de tomates. Répartir la pâte de tomates confites. Saupoudrer de thym, de parmesan, sel, poivre.

Cuire 15 - 20 min.

tarte tomate pesto (4)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 206 325
Publicité