750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
25 juin 2015

Pomme d'or vinaigrette

Vous allez me dire, comme pour la recette précédente, quoi des pommes d'or en cette saison ??!! C'est bien une sorte de courge, donc un légume d'hiver.

J'en avais dans mon petit congélateur et donc je l'ai cuisiné il y a peu. D'où la recette.

Pour cette recette il n'y a rien de compliqué vous faites cuire, vous servez froid ou tiède avec une sauce et le tour est joué.

Je vous explique tout cela.

pomme d or vinaigrette (1)Préparation : 15 min.

Cuisson : 10 min.

Pour 1 personne.

Ingrédients :

1 courge pomme d'or, sauce vinaigrette ou aux câpres ou au citron (qui est faite maison car cela est bien meilleur).

Préparation :

Laver la courge, la couper en deux et ôter les graines.

Faire cuire dan sl'eau bouillante salée pendant 10 min. Piquer pour vérifier la cuisson.

Servir tiède ou froid avec la sauce de votre choix.

pomme d or vinaigrette (6)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 206 017
Publicité