750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
30 avril 2014

Fromage blanc, céréales & fraises

Je vous propose une version légère d'un dessert à base de fraises.

Et bien c'est frais et surtout très bon. Pour moi les céréales étaient au chocolat mais vous pouvez optez pour une version aux fruits, rouges entre autre.

Même mon fils (super difficile en dessert) l'a mangé. C'est pour vous dire...

Fromage blanc, céréales & fraises

verine fraise (2)Préparation : 15 min.

Cuisson : aucune.

Pour 5 personnes.

 

Ingrédients :

400 g de fromage blanc à 0%, 20 fraises, 50 g de miel, 100 à 150 g de céréales.

Préparation :

Lavez les fraises en les passant rapidement sous de l'eau fraîche. Les égoutter puis retirez le pédoncule. Les couper en morceaux.

Fouettez le fromage blanc avec le miel pendant quelques min.

Répartissez dans chaque verre des céréales, du fromage blanc, 2 fraises en morceaux, de nouveau du fromage blanc. Terminez par des céréales, puis deux fraises en lamelles.

Le montage peut être fait au dernier moment pour plus de croquant dans les céréales.

verine fraise (3) verine fraise (5)

Publicité
Commentaires
L
une verrine alliant toute les saveurs et textures que j'apprécie! bonne journée
Répondre
H
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html<br /> <br /> clique sur j'aime et partager
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Publicité