750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
28 novembre 2011

Tarte impro'

Voici une tarte que j'ai improvisée avec ce que mes placards pouvaient m'offrir. Et bien le résultat est plutôt sympa et nous avons bien aimé.

Tarte impro'

Préparation : 20 min ; Cuisson : 50 min.

Pour 6 personnes.

Ingrédients :

1 pâte feuilletée, 100 g de lardons, 1 pt verre de lait, 25 cl de crème, 3 oeufs, 1 boîte thon à la tomate, 4 c à s de flocons d'avoine, sel, poivre, piment d'espelette, gruyère râpé.

Préparation :

Préchauffez le four à 180 °C (th 6).

Mettez les lardons à cuire pendant 5 min à feu vif.

Mélangez les oeufs, la crème, le lait, sel, poivre, piment. Mettez votre pâte dans le plat, parsemez les flocons sur le fond de tarte. Faites de même avec le thon puis les lardons. Enfin versez la préparation sur le tout. Parsemez de gruyère et mettez à cuire pendant 45 min.

La tarte doit être dore sur le dessus. Dégustez chaude avec de la salade.

tarte impro (1)

Publicité
Commentaires
O
simplement très bon .bonne journée
Répondre
P
Pour une impro, elle est très réussie!! ^^ J'aime beaucoup!! Belle soirée. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Publicité