750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
8 août 2022

Tomates cerise au naturel

Solution trouvée sur le site épicé tout la cuisine de dany. Avant de partir en vacances, j'avais des tomates cerise à la maison. Je me suis mise en quête d'une solution pour ne pas les perdre.

Solution trouvée, simple et efficace.

J'ai un bocal de tomates cerise, d'un litre, pour cet hiver.

 IMG_20220728_143902

 

Pour deux bocaux de 50 cl.

Ingrédients : 500 g de tomates cerise, 15 g de sel, 75 cl d'eau.

Préparation :

Laver les tomates et retirer le pédoncule. Les piquer avec une aiguille et les répartir dans les bocaux stérilisés.

Porter l'eau et le sel à ébullition.

Recouvrir les tomates d'eau salée bouillie, jusqu'à 2 cm du bord des bocaux et fermer.

 

Immerger les bocaux et stériliser 1 h à partir de l'ébullition. Pour moi 30 min, on suffit.

 

IMG_20220728_143922

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 206 040
Publicité