750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
15 octobre 2020

Tian au chorizo

Nous adorons le tian à la maison. Comme je suis dans la période je mets les légumes d'été dans le placards pour l'hiver, j'en ai fait trois différents.

Nous en avons mangé et puis j'ai congelé afin d'avoir de super dîners pour l'hiver qui arrive.

Voici la version avec viande de la revue saveurs simplissime. Je recommande cette revue (toute récente) qui trop top pour les recettes.

Les quantités de légumes varient en fonction de la grosseur de ce que vous avez.

tian chorizo (1)

Ingrédients : 1 - 2 aubergines, 7 - 8 tomates, 2 - 3 courgettes, 12 tr de chorizo, sel, poivre.

Préparation :

préchauffer le four à 180 °C.

Laver, couper tous les légumes en tranches fines, sans les éplucher.  Disposer dans un plat en alternant tomates, aubergines, courgettes, chorizo et ainsi de suite.

Saler, poivrer. J'ai parsemé d'origan séché. Faire cuire 30 min.

Verser un filet d'huile d'olive au moment de servir.

tian chorizo (4)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 206 081
Publicité