750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
3 avril 2019

Matcha Latte

Boisson juste trop bonne !!! Je m'en fais régulièrement. Chaude ou froide c'est un pur moment de bonheur lorsque je le déguste.

Je suis totalement fan de ce latte.

Recette trouvée chez "123 veggie". Pour moi, comme conseillé sur le site, lait d'amandes et sirop d'agave pour sucré.

matcha latte (1)

Ingrédients : 1 c à c de thé matcha en poudre, 1 ou 2 c à c de sucre non raffiné, 2 c à s d'eau bouillante, 30 cl de lait végétal.

Préparation :

matcha latte (2)

Verser la poudre de matcha et le sucre dans une tasse. Ajouter l'eau bouillante et mélanger à l'aide d'un fouet (pour éviter les grumeaux).

Faire chauffer le lait jusqu'à ce qu'il frémisse. Ajouter-le tout doucement dans la tasse. Mélanger de nouveau à l'aide d'un fouet.

Décorez avec un peu de poudre matcha (je ne l'ai pas fait) et dégustez de suite.

matcha latte (3)

P1020389

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 970
Publicité