750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
16 octobre 2017

Yaourt lait de coco

Recette trouvée sur miss bretzel.

Je suis fan de ces yaourts, à la maison je suis la seule à les avoir mangé. Au boulot lors de mes repas du midi, mes collègues en auraient bien voulu. Ils les ont trouvé très appétissant.

Ingrédients : 80 cl de lait entier, 20 cl de lait de coco, 80 g de lait concentré sucré, 1 yaourt nature au lait entier, 1 pot de lait en poudre demi-écrémé, 1 demi pot de noix de coco râpée, 100 g de chocolat au café.

yaourt coco (1)

Préparation :

Fouetter le yaourt avec le lait concentré sucré et le lait en poudre puis ajouter la noix de coco râpée. Ajouter le lait de coco et le lait entier tout en continuant de mélanger. Remplir les pots de yaourt et mettre en route la yaourtière pendant 9 h.

yaourt coco (2)

Placer les yaourts pendant quelques heures au frais.

Faire fondre le chocolat au bain-marie et recouvrir chaque yaourt d’une couche de chocolat.

Remettre au frais pendant encore 1 h jusqu’à ce que le chocolat fige. Moi j'ai garni 4 pots sur les 7. Même sans chocolat ils sont très bons.

yaourt coco (5)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 206 060
Publicité