750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
10 octobre 2017

Soupe froide carotte, coco

Recette trouvée sur pinterest mais beaucoup modifiée car elle se fait avec un appareil qui cuit tout seul.

Moi je n'en ai pas et je n'en veux pas !!

soupe carotte coco (1)

Donc voici ma version de cette soupe, qui au demeurant, est excellente !! J'ai fait trois verres et donc cela a fait une partie de notre dîner.

Ingrédients : 350 g de carottes, 1 oignon, 1 citron vert, 20 cl de lait de coco, sel, huile olive, poivre.

Préparation :

Laver, éplucher et couper les carottes en rondelles. Réserver.

Éplucher l'oignon, émincer. Faire revenir dans de l'huile d'olive pendant 5 min. Ajouter les carottes. Ajouter les liquides (20 cl eau, lait de coco), sel, poivre. Cuire pendant 40 min.

soupe carotte coco (2)

Prélever le zeste du citron vert et le presser. Ajouter le jus. Mixer le tout.Ajouter les zestes.

Mettre en verrines. Réserver au réfrigérateur. Servir très froid.

soupe carotte coco (4)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 206 121
Publicité