750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
29 septembre 2012

Saumon mariné

Voici une des recettes qui va participé au concours femme actuelle. Cette recette est la mienne. Mon chéri et ma mère ont fait la leur et participent aussi. Un vrai régal et il a été accompagné de gressins d'asperges au sésame (recette à venir).

Je posterai les recettes de mon chéri et ma mère à la suite de la mienne. A partir de lundi vous pouvez aller voter pour la recette de votre choix. Donc n'hésitez pas allez-y.

Saumon mariné

prepaPréparation : 15 min.

Cuisson : 15 min.

Repos : 1 h.

Pour 3 personnes.

Ingrédients :

3 pavés de saumon, 1 c à c de piment d'Espelette, 2 c à s d'huile d'olive, 3 c à s d'origan, 1 petite boîte de tomates en conserve, 1 c à s de sucre, sel, poivre.

Préparation :

Écrasez les tomates à l'aide d'une fourchettes. Ajoutez l'huile, le sucre, le piment, l'origan. Déposez les morceaux de saumon dedans (côté chair dans la marinade). Recouvrez d'un film au mettez au frais 1h.

Faites chauffer une poêle et placez les pavés côté peau dedans. Laissez cuire à feu moyen. Retournez au dernier moment pour dorer le côté chair.

Servez chaud avec la marinade comme sauce. Nous, ils ont été accompagnés de gressins d'asperges.

DSC01336

Publicité
Commentaires
L
bonne chance pour le concours! excellent! bravo Nathalie
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Publicité