750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
6 février 2011

Mousse chocolat blanc-coco

Recette sans en être une. Vous pouvez si vous le voulez rajouter des zestes de citron hachés finement.
En ce qui me concerne la prochaine fois je ferais la mousse avec mon siphon.

Mousse chocolat blanc-coco

Préparation : 8 min ;  Cuisson : aucune.
Pour 6 personnes.

mousse_choco_blc_coco
Ingrédients :
20 cl de lait, le sachet de "Créole facile".


Préparation :
Dans un saladier, versez la préparation 'Créole facile" sur le lait froid. A l'aide d'un batteur électrique, battez pendant 2 min à petite vitesse puis 4 min à grande vitesse. La mousse doit être ferme et onctueuse.
Répartissez dans 6 ramequins et placez les au frais durant au moins 2 heures.
Dégustez nature ou avec des fruits exotiques.
Bon appétit.

mousse_choco_blc_coco__1_

Publicité
Commentaires
L
ahhhhhh ta recette je vais la mettre direct dans mes favoris, j'aime beaucoup la mousse chocolat blanc mais je suis jamais satisfaite de la texture, la tienne a l'air sublime
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Publicité