750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
25 août 2022

Muffins noisettes pate à tartiner

Recette de base dans une publicité de chez Lidl. Mais j'avoue avoir très largement modifié la recette.

Je ne vais vous donner que ma version. Très bon et franchement pour les goûter de mon fils trop top !

Pas de marque de pâte à tartiner, car chez nous pas de la célèbre marque !

Ils sont simples à faire, rapide à cuire, tout ce qu'il faut pour un ado affamé à 17 h !

IMG_20220822_112506

Pour 9 muffins.

Ingrédients : 9 c à s de pâte à tartiner, 20 g de poudre de noisettes, 2 œufs, 80 g de beurre, 60 g de sucre, 80 g de farine, 1 sachet sucre vanillé, 1 sachet de levure chimique.

Préparation :

Préchauffer le four à 180 °C.

Faire fondre le beurre, ajouter les deux sucres. Bien mélanger.

IMG_20220822_115700

Ajouter les œufs, mélanger.

Ajouter la farine, la levure, la poudre de noisette puis bien mélanger.

Verser dans les moules (beurré ou pas). Mettre une cuillère à soupe de pâte à tartiner sur chaque muffin.

Faire cuire 15 min, déguster froid.

IMG_20220822_115705

 

Publicité
Commentaires
C
Très tentants
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 206 032
Publicité