750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
9 décembre 2012

Tartines emmental beurre d'anchois

Aujourd'hui une recette d'un blog que j'affectionne tout particulièrement : un déjeuner de soleil. LIEN

Je suis une grande fan des recettes mais aussi des photos. Les recettes sont toujours délicieuses et j'en ai essayé déjà quelques unes que vous allez découvrir.

La recette de base est faite avec de la mozzarella fumée que je n'avais pas (vous vous en douté). j'ai donc mis de l'emmental. Depuis j'ai trouvé un site qui me permet d'avoir cette mozzarella. Donc vous aurez sûrement la bonne version un de ces jours.

Tartines emmental beurre d'anchois

DSC01411Préparation : 10 min.

Cuisson : 10 min.

Pour 4 personnes.

Ingrédients :

12 tr de pain de campagne un peu rassis de 8 cm, 300 g emmental, 60 g de beurre, 8 filets d'anchois à l'huile d'olive, origan.

Préparation :

Préchauffez le four à 200°C (grill).

Couper 12 belles tr d'emmental. Posez le pain sur une plaque recouverte de papier cuisson puis disposez l'emmental sur chaque tranche.

Faites fondre le beurre avec les anchois. Pendant ce temps, passez sous le gril les crostini. Quand l'emmental a bien fondu saupoudrez d'une touche d'origan puis versez dessus le beurre d'anchois.

Dégustez chaud avec une salde un vrai régal !

tartine ementhal anchois

Publicité
Commentaires
V
J'ai testé, c'était super bon, merci. Bisous
Répondre
L
succulente idée, le beurre d'anchois je garde l'idée!bises
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 206 017
Publicité