750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
10 novembre 2012

Tarte aux deux tomates

Voici ma création pour un dîner, ou je ne savais pas ce que allions mangé. Donc j'ai fait chauffer les neurones et fait les fonds de placards.

Voici le résultat qui a eu un grand succès.

Tarte aux deux tomates

tarte aux 2 tomates (1)Préparation : 15 min.

Cuisson : 40 min.

Pour 6 personnes.

Ingrédients :

1 petite boîte de tomates, 2 oeufs, 2 tomates, 100 g de feta, 100 g de lardons, 1 pâte brisée, 6 c à s rases de crème, piment d'Epelette, sel, poivre.

Préparation :

Préchauffez votre four à 200 °C (th 7).

Mixez la boîte de tomates, les oeufs, la crème, le piment, salez et poivrez.

Dans un moule mettez votre pâte à tarte, disposez les tomates en tranches puis la feta. Faite revenir les lardons et mettez-les dessus. Finissez en versant la préparation mixée.

Faites cuire 35 à 40 min au four. Servez chaud.

tarte aux 2 tomates (3)

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les tartes salés je note ta recette
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Publicité