750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
20 septembre 2012

Glaçage rose ou vert

Voici deux sortes d'éclairs que nous avons dégusté il y a quelques jours. Je dois avoué qu'ils ont eu un grand succès. Les roses sont à la framboise et les verts à la pistache.

Donc je vais vous donner la recette du glaçage. Les recettes ont été trouvée sur le site ôdélices.

Glaçage rose ou vert

prepaPréparation : 5 min.

Cuisson : aucune.

Pour 20 éclairs.

Ingrédients :

5 c à s de sucre glace, 1 c à s jus de citron vert, colorant vert & 5 c à s de sucre glace, 1 c à s jus de citron vert, colorant rose.

Préparation :

Mélangez le sucre glace avec le jus de citron. Ajoutez le colorant vert. Avec une cuillère, répartissez le glaçage sur les choux.

Mélangez le sucre glace avec le jus de citron. Ajoutez le colorant rose. Avec une cuillère, répartissez le glaçage sur les choux.

eclair framboise (1)  eclair pistache (1)

Publicité
Commentaires
L
moi j'ai une preference pour le rougeeeeeeeeee
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 206 081
Publicité