750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
13 juin 2019

Milkshake oreo - banane - coco

Recette trouvée chez "i love cakes". Très sympa comme blog.

Nous avions des Oreos dans un placard. Je dois avouer que c'est exceptionnel car nous achetons rarement des gâteaux industriels. J'ai chercher quoi en faire. Solution toute trouvée avec cette boisson.

J'ai mixé plus que dans la recette car lors de la première dégustation mon fils n'a pas aimé les morceaux de biscuits. En plus ils se bloquaient dans la paille...

Vous pouvez faire la glace coco ou l'acheter. Je l'ai fait maison mais n'ai pas fait de photos. Nous l'avons fait avec du lait de coco.

milkshake oreo banane coco (1)

Ingrédients : 3 grosses c à s de glace noix de coco, 150 ml de lait, 1 banane bien mûre, 5 Oreos.

Préparation :

Mettre le lait, la glace et la banane dans un blender. Mixer jusqu’à ce que tout soit bien mélangé, sans morceaux de banane. Ajouter les Oreos réduits en miettes. Mixer brièvement puis verser le milkshake dans le verre et réserver au frais.

milkshake oreo banane coco (5)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 884
Publicité