750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
20 avril 2019

Quiche brocoli épinards chèvre

Recette trouvée sur la chaîne youtube de auxfourneaux.

Très sympa, mais j'ai modifié les quantités car cela ne fonctionnait pas. Je vous donne donc ma version.

Je laisse tout de même le lien vers la vidéo LIEN.

tarte epinard brocoli (1)

Ingrédients : 200 g épinards frais, 1 brocoli, 2 crottins, 4 oeufs, 35 cl crème, 1 pâte brisée, poivre, sel.

Préparation :

Préchauffer le four à 180 °C.

Couper les fleurs de brocoli du pied puis en deux ou trois suivant la taille. Les faire blanchir 5 min dans l'eau bouillante. Puis les passer sous l'eau froide. Laisser s'égouter.

tarte epinard brocoli (2)

Couper les épinards en morceaux. Mélanger les oeufs, la crème. Saler, poivrer.

Mettre la pâte dans le moule et la piquer. Placer les morceaux de brocoli et les épinards coupés. Verser la préparation oeufs-crème.

Couper les crottins et placer les tranches sur le dessus de la quiche.

Cuire 45 min.

tarte epinard brocoli (6)

Publicité
Commentaires
C
Humm sympa
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 847
Publicité