750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
14 avril 2019

Smoothie amande coco épices

Lors d'une après-midi un peu moche je me suis demandée "que vais-je me faire pour le goûter comme boisson?".

Et bien j'ai trouvé chez annellenor une super boisson faite avec du lait d'amande.

Tant mieux je suis fan et j'en avais dans mon super frigo.  Bon pour les épices moi j'ai mis : cannelle en poudre , cardamome en poudre, gingembre en poudre, muscade en poudre, coriandre en séchée, vanille en poudre.

Bon je ne vous cache pas que côté préparation j'ai rarement fais plus simple te rapide.

smoothie amande coco epices (2)

Ingrédients : 125 ml de lait d'amande, 125 ml de lait de coco, 1 c à c bombée de purée d'amande complète, 1 c à c de graines de chia, 1 cuillère à café d'un mélange d'épices (cannelle, cardamome, gingembre, muscade, girofle, coriandre, vanille, poivre 5 baies), 1 filet de sirop d'agave.

Préparation :

Verser tous les ingrédients dans le bol d'un mixeur, mélanger, verser dans un verre et boire de suite.

smoothie amande coco epices (3)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 847
Publicité