750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
11 avril 2019

Financier thé matcha

C'est délicieux. Bon je n'en ferai pas de ci-tôt car j'ai fini mon thé...

Je suis la seule à la maison à aimer mais pas grave, je me suis régalée.

Recette trouvée chez odelices. Super solution pour utiliser des blancs d'oeufs, les financiers c'est une valeur sûr.

muffin the matcha (1)

Ingrédients : 2 blancs d'oeuf, 80 g de sucre glace, 40 g d'amandes en poudre, 20 g de farine, 50 g de beurre, 1 c à c de thé vert matcha.

Préparation :

Préchauffer le four à 180 °C.

Dans un saladier, mélanger le sucre, l’amande et la farine. Battre les blancs en neige et incorporer-leur délicatement le mélange précédent. Ajouter le beurre fondu puis le thé vert à la préparation.

muffin the matcha (2)

Verser dans de petits moules à muffins beurrés et enfourner environ 20 min.

A partir de là, il faut attendre qu'ils soient froids !!!

muffin the matcha (4)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 884
Publicité