24 octobre 2018

Omelette chorizo

Trouvée chez fraîchement pressée. Pour l'auteur cela se mange au petit déjeuner. C'est un site canadien avec de jolies recettes à faire.

Pour nous cela a été un dîner. Très très bon. Plat complet et parfait pour un soir.  Les ingrédients ont été adapté pour nous trois.

omelette chorizo (1)

Ingrédients : 5 oeufs, 150 g de chorizo en rondelle, 10 tomates cerises coupées en deux, 1 poivron rouge coupé en morceaux, 2 c à s de de beurre, 1 c à thé de de paprika en poudre, 2 c à s de de lait, sel, poivre.

Préparation :

Dans un grand bol, fouetter les oeufs et le lait en omelette. Lorsqu’ils sont bien mousseux, assaisonner de sel et de poivre.

Dans une poêle anti adhésive, faire fondre 1 c à s de beurre. Ajouter les poivrons et le chorizo et laisser cuire 2 min à feu moyen vif. Ajouter les tomates et cuire 1 min de plus. Réserver.

omelette chorizo (2)

Dans une poêle anti adhésive, faire fondre 1 c à s de beurre. Verser les oeufs battus et faites cuire l’omelette à feu moyen, en ramenant les oeufs des côtés vers le centre pour que le mélange cuise également.

Saupoudrer de paprika, chorizo, poivrons, tomates et servir chaud.

omelette chorizo (3)

Posté par nouchnouch à 08:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Omelette chorizo

Poster un commentaire