750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
18 septembre 2018

Smoothie framboises litchis

Mon fils fait une cure de fruits grâce aux smoothies en tout genre. Comme nous avons des framboises dans le jardin je lui ai fait cette version, déjà plusieurs fois.

Il est fan et adore lorsque je lui dis que j'ai fais un smoothie pour le goûter.

C'est une recette simple, pleine de fraîcheur. J'ai goûté, c'est trop bon !!!

 

smooth framboise litchi (5)

Ingrédients : 70 g de framboises fraîches, 50 g de litchi (pour nous en conserve), 50 ml jus de litchi (celui de la boîte pour nous).

Préparation :

Égoutter les litchi, surtout garder le jus !!!

Mixer, dans un blender ou avec un mixeur plongeant, les fruits avec le jus.

Garder au frais jusqu'au moment de servir.

smooth framboise litchi (2)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 640
Publicité