750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
30 mars 2018

Chocolat chaud badiane - cannelle

Recette trouvée sur le site de cuisineaz.

Je l'ai fait dans mon superbe mug lutins, pour moi, et dans le mug Groot, pour mon fils !!!

choco chd badiane cannelle (3)

Un vrai délice pour le goûter avec une brioche à tremper dedans.

Il est un peu épais et juste à tomber au niveau goût !!

Ingrédients : 100 g de chocolat, 1 étoile de badiane, 1 bâton de cannelle, 10 cl de crème, 20 cl de lait.

Préparation :

Prendre une casserole et verser le lait. Ajouter la crème, la badiane et la cannelle. Mettre ensuite la casserole à chauffer, puis laisser le mélange réduire à feu doux.

choco chd badiane cannelle (2)

Incorporer ensuite le chocolat. Mélanger de façon à avoir un mélange homogène.

Laisser infuser quelques minutes puis, retirer la badiane et la cannelle. Retirer la casserole du feu, puis servir.

choco chd badiane cannelle (5)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 970
Publicité