750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
11 janvier 2018

Barres flocons d'avoine

Mon fils voulait pour le goûter des barres de céréales. Nous nous sommes penchés sur la liste des ingrédients sur les paquets !!! Il a dit non de suite. Oui j'ai un fils qui est très nature et respect de son environnement.

Donc je lui en ai fait maison. Et bien c'est simple, rapide et super bon ....!!!!

Recette trouvée sur la toile mais je n'ai pas noté où.

Pour 8 - 10 barres.

barre flocon avoine (4)

Ingrédients : 80 g noix de coco poudre, 100 g flocons avoine, 70 g airelles séchées, 7 c à s miel, 3 c à s graines courge.

Préparation :

Préchauffer le four à 170 °C.

Couper finement les airelles et les graines.

Dans une poêle faire dorée la noix de coco, sans matière grasse. Remuer souvent, la noix de coco doit être dorée.

barre flocon avoine (1)

Mélanger, dans un plat, les flocons, la noix, les airelles, les graines et le miel. Malaxer, étaler sur une feuille de cuisson, couper des rectangles. Les espacer un peu.

Cuire 12 - 15 min, laisser refroidir.

barre flocon avoine (5)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 930
Publicité