750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
26 septembre 2016

Mousse légère aux Kinder

Ayant encore des Kinder qui traînent dans le tiroir je me suis mise en tête de les utiliser. J'en ai fait une mousse avec le même principe que ma mousse au Nutella LIEN.

Et bien c'est très bon. Je vous avoue que cela ne casse pas trois pattes à un canard tout de même !! Mais bon c'est sympa comme dessert. Et puis c'est léger.

mousse kinder (1)  mousse kinder (3)

Ingrédients : 8 Kinder maxi, 3 blancs d'oeufs.

Préparation :

mousse kinder (4)

Mettre les Kinder dans une casserole pour les faire fondre au bain-marie ou pas.

Monter les blancs d'oeufs en neige bien ferme. Incorporer délicatement les Kinder fondus.

Mettre la mousse dans des verrines. Placer au frais au 4 h.

mousse kinder (5)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 847
Publicité