750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
19 juin 2016

Rarakor med Graslok

Bon je vous explique. Mon fils a vu Ibrahimovic jouer lors de l'euro. Il est fan, personne n'est parfait ! Je ne l'aime pas trop pour ma part.
Donc il a fallu faire une recette de Suède. Donc je me suis mise en quête d'une recette simple.
Je vous présente la recette des crêpes de dentelle au pommes de terre et à la  ciboulette, traduction du titre.
Bon pour commencer, point géographie.

suede

Recette trouvée sur le site 2travelandeat. Il y a plein de recettes du continent européen référencées.
Nous avons mangé ces crêpes avec du poisson (merlu poché dans un court bouillon) et une béarnaise maison (recette à venir).
Pour 4 personnes.
Ingrédients : 4 belles pommes de terre, 2 c à s de ciboulette ciselée, poivre, 4 c à s de beurre, 4 c à s d''huile de tournesol.
rarakor suede (3)
Préparation :
Peler, râper grossièrement les pommes de terre. Mélanger les pommes de terre râpées avec la ciboulette. Poivrer.
rarakor suede (2)
Dans une poêle faire fondre du beurre et ajouter de l'huile. Le mélange doit être chaud mais pas fumer. Verser 2 c à s de préparation afin de faire deux crêpes. Aplatir pour faire des crêpes de 7 cm de diamètre. Faire frire 2 - 3 min de chaque côté. Les crêpes doivent croquantes et dorées.

rarakor suede (5)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Publicité