750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
27 janvier 2015

Soupe de concombre

Il va de soit que si vous n'aimez pas le concombre ou vous avez du mal à le digérer, et bien, cette recette ne va pas vous emballez !

Moi je suis totalement fan de ce légume. J'adore le goût qu'il a.

Cette recette est très bonne et accompagnée de pain grillé c'est juste sur. C'est une création d'un midi. Je ne me suis pas mise en quête d'une recette j'ai ouvert mon placard et regardé ce que je pouvais associer à mon concombre.

DSC07291Préparation : 10 min.

Cuisson aucune.

Pour 4 personnes.

Ingrédients :

2 petits concombres, 1 brique de lait de coco, sel, poivre, piment d'Espelette.

Préparation :

Lavez, épluchez un peu les concombres (la peau est dur à digérée), coupez-les en cubes. Gardez quelques cubes, au frais, pour la fin.

Dans un blender, mettez les cubes de concombre, le lait de coco, sel, poivre, piment. Mixez afin d'obtenir une soupe homogène en texture. Goûtez pour assaisonner à votre goût.

soupe concombre (2)

Mettez dans des verrines et gardez au frais.

Au moment de servir, parsemez de cubes de concombre restant et d'un peu de piment. Servez aussitôt.

  soupe concombre (3)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 884
Publicité