750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
23 octobre 2014

Glace aux M&M's

Et oui vous ne rêvez pas j'ai fait une glace avec ces petites choses chocolatées et "cacahuètées" !

Ceci émane de la demande des mes hommes. Bon je n'ai pas mis longtemps à trouvée une recette sur la toile mais je dois avouer ne pas avoir été inspirée par mes trouvailles. J'ai donc fait un mix.

glace metms (1)Préparation 5 min.

Prise : cela dépend de votre machine. Moi environ 45 min dans ma turbine à glace.

Cuisson : aucune.

Pour 1 l.

 

Ingrédient : 1 boîte de lait concentré non sucré, 120 g de crème liquide, 100 g de sucre en poudre, des M&M's.

Préparation :

Versez le lait, la crème et le sucre dans la sorbetière. La glace doit avoir une consistance crémeuse. Ne pas trop la faire prendre.

Mixez les M&M's. Pas trop fins sinon la glace n'a pas d'intérêt. Vous devez obtenir l'équivalent de 6 à 8 c à s.

Lorsque la glace commence à prendre versez les M&M's. Soit environ au bout de 30 à 40 min.

Servez aussitôt la glace prise ou mettez la au congélateur.

glace metms (2) glace metms (3)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 954
Publicité