750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
20 juin 2014

Cerviche de crevettes

Suite de notre périple culinaire. Nous allons vers le Honduras.

Il y a des pays, nous ne savons pas pourquoi, nous n'avons aucune idée d'où ils se trouvent. Et là  je me suis dis que la coupe du monde (en plus des découvertes culinaires) avait tout de même un peu d'intérêt...

honduras

Bon au final notre voyage ne nous emmène pas très loin du pays précédent. Hasard du choix de découverte des recettes.

Très frais, léger, un vrai régal.

cerviche crevette (1)Préparation : 20 min.

Cuisson : aucune.

Repos : 1 h.

Pour 8 personnes.

 

Ingrédients :

600 gr de crevettes roses cuites et décortiquées, 10 tomates, 1 poivron vert, 3 oignons, 1 bouquet de coriandre, sel, cumin, sauce soja, 3/4 l de jus de tomates, 9 citrons verts.

Préparation :

Extraire le jus des citrons. Après avoir enlever le fil noir à l’intérieur des crevettes, les couper en 3 morceaux. Moi je les ai laissé entières.

Les plonger dans le jus de citron. Découpez les tomates et le poivron en très petits dés.

Émincer les oignons et hacher la coriandre.

cerviche crevette (2)

Mélange le tout et ajoutez le jus de tomate, le cumin, le sel et la sauce soja selon votre goût.

Moi j'ai laissé reposer au frais 2 h.

Servez avec des biscuits type TUC.

cerviche crevette (4)  cerviche crevette (5)

Recette trouvée ICI

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 640
Publicité