750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
26 mars 2013

Soupe d'asie aux poivrons & crevettes

J'ai trouvée plusieurs recettes mais aucune ne me plaisaient. J'ai donc arrangé tout cela avec mes ingrédients et les idées trouvées.

Voici le résultat, une soupe légère et super bonne. Je vais en refaire très souvent pour le soir.

Soupe d'asie aux poivrons & crevettes

mirin sauce vegePréparation : 20 min.

Cuisson : 15 min.

Pour 4 personnes.

Ingrédients :

300 g de crevette, 2 cubes de bouillon, 1 c à s de mizkan, 1 c à s de sauce végétarienne, 1 poivron rouge, 1 poivron jaune,  coriandre fraîche. 

Préparation :

Décortiquez les crevettes en laissant la queue. Ceci afin de pouvoir les manger facilement.

Lavez, épépinez et coupez les poivrons en dés. Lavez et ciselez la coriandre.
soupe asiatique (2)

Faites chauffer l'eau avec le bouillon, le mizkan et la sauce. Ajoutez les dés de poivrons puis laissez bouillir 5 min.

Ajoutez les crevettes et la coriandre et laissez cuire 2 min.

Servez bien chaud dans des bols et décorez de feuilles de coriandre.  

soupe asiatique (1)    soupe asiatique (3)

Publicité
Commentaires
V
hummm ça donne super envie j'adore ce genre de soupe
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 930
Publicité