750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
20 février 2013

Riz au lait léger

C'est une recette légère. Mon chéri adore le riz au lait. Je ne sais plus d'où je sors cette recette par contre.

Je lui ai fait cette recette sans lui dire que c'est du léger (et oui suis pas très gentille hihi!). Et bien verdict sans appel c'est super bon ! Comme quoi il n'y a pas que du mauvais dans le léger.

Riz au lait léger

edulPréparation : 10 min.

Cuisson : 30 min.

Pour 1 personne.

Ingrédients :

20 g de riz rond, 150 ml de lait écrémé, 1/2 gousse de vanille, 1 c à c d'édulcorant.

Préparation :

 Lavez le riz puis le blanchir 2 min dans de l'eau bouillante salée. Égouttez-le.

Versez le riz dans le lait frémissant. Ajoutez la vanille ouverte dans sa longueur. Faites cuire pendant20 à 30 min à semi couvert. Il faut que le riz est absorbé le lait.

Laissez reposer 5 min puis ajoutez l'édulcorant.

Réservez au frais.

riz au lait leger (1)    riz au lait leger (2)

Publicité
Commentaires
L
hummm ça c'est bon! on aime bien aussi ici!!!! merci Nathalie ! bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 873
Publicité