750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
21 janvier 2013

Wraps de pommes au chocolat

Je pense que vous avez compris ce que j'ai fait des wraps de la recette précédente !!

Vraiment très bon mais pas du tout léger.....

Wraps de pommes au chocolat

DSC02127Préparation : 15 min.

Cuisson : 15 min.

Pour 4 personnes.

Ingrédients :

4 galettes de blé, 2 pommes, cannelle, sucre, chocolat, beurre.

Préparation :

Pelez et coupez les pommes en petits morceaux. Faites revenir les pommes dans un peu de beurre. Ajoutez un peu de sucre et de cannelle (doser en fonction de vos goûts).

Sur une galette, disposez 1/4 des pommes, râpez du chocolat sur les pommes. Refermez la galette pour former le wrap. 

Passez les 4 wraps quelques minutes au four pour les déguster tièdes.

DSC02125

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog, super sympa je savais pas que tu avais un blog !
Répondre
L
une très belle et gourmande idée de les cuisiner en version sucré! bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 884
Publicité