750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
18 janvier 2013

Cabillaud au citron confit et au safran

Lors de rangements de placards, dans la cuisine, j'ai retrouvé des citrons confits.

Quelle jolie surprise !! Et bien voici comment s'en servir. Un franc succès auprès de mes papilles.

Cabillaud au citron confit et au safran

DSC02118Préparation : 20 min.

Cuisson : 30 min.

Marinade : 1 h.

Pour 4 personnes.

Ingrédients :

700 g de cabillaud, 5 oignons, 2 échalotes, 2 gousses d'ail, 1/2 citron, 1/2 citron confit, pistils de safran, 4 c à s d'huile d'olive, 1 c à c de miel, sel, poivre, 1 c à c de graines de coriandre.

Préparation :

Pelez et hachez les échalotes. Mélangez avec le safran, 2 c à s d'huile. Versez sur le poisson et laissez mariner 1 h. Faites ceci dans un plat allant au four.

DSC02005    DSC02117

Pelez et émincez les oignons et l'ail. Faites chauffez les graines de coriandre concassées avec le reste de l'huile. Ajoutez les oignons et l'ail. Faites suer 15 min en remuant. Salez et poivrez; Ajoutez le miel et cuisez 2 min à feu doux.

Faites préchauffez votre four à 200 °C (th 7).

Hachez le citron confit et ajoutez-le aux oignons ainsi que le jus de citron. Laissez mijoter 2 min. Répartissez le mélange sur la poisson. Salez.

Enfournez pour 8 à 10 min. Servez avec du riz.

DSC02152    DSC02154

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette recette ! <br /> <br /> chantal
Répondre
L
délciieusement cuisiné ce cabillaud! j'aime beaucoup! bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 970
Publicité