750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
24 novembre 2012

Yaourt stracciatella

Lors de mes voyages en Italie j'ai toujours fait une cure de glace stracciatella. N'étant pas trop dans la saison des glaces vu le froid et l'humidité ambiante, je m'en suis donc fait des yaourts.

Bon d'accord c'est une imitation un peu lointaine mais ce fut un vrai régal.

Yaourt stracciatella

yaourt stracia (1)Préparation : 10 min.

Cuisson : aucune.

Repos : 30 min.

Pour 2 personnes.

Ingrédients :

2 yaourts natures, 1 sachet de sucre vanillé, 1/2 c à c de vanille en poudre, copeaux de chocolat.

Préparation :

Mélangez les yaourts avec le sucre vanillé, la vanille en poudre et la moitié des copeaux de chocolat.

Placez au congélateur 30 min.

Parsemez des copeaux restants et dégustez !

yaourt stracia (2)

Publicité
Commentaires
L
délicieux yaourt! merci pour le partage!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 970
Publicité