750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
23 novembre 2012

Cake blanc dinde coriandre

Comme un peu beaucoup de fois, je ne savais pas quoi faire pour le dîner. J'ai donc chercher dans mes recettes vues sur le net et ai modifié une de mes trouvailles. Voici donc mon cake, à servir avec une salade c'est un pur délice. Mon blanc de dinde est le truc qui est au rayon jambon et qui en soit n'est pas terrible en goût.

De plus si vous le voulez vous pouvez changer la viande et l'herbe. Il est faisable avec des assemblages très variés. Très pratique pour un pique nique aussi.

Cake blanc dinde coriandre

cake blc dinde cerfeuil (3)Préparation : 15 min.

Cuisson : 25 min.

Pour 8 personnes.

Ingrédients :

100 g farine, 80 g beurre, 250 g de blanc de dinde, 5 oeufs, 100 g d'ementhal râpé, 1 sachet de levure boulanger, 1 c à c de moutarde, 8 branches de coriandre, sel, poivre.

Préparation :

Préchauffez le four à 210 °C (th 7).

Coupez les blancs de dinde en dés, ciselez la coriandre.

Mélangez dans une terrine tous les ingrédients, versez dans un moule à cake. Rien de plus simple.

Enfournez le cake pendant 25 à 30 min. Dégustez froid, tiède ou chaud à votre convenance.

cake blc dinde cerfeuil (4)

Publicité
Commentaires
L
parfait pour un diner équilibré et qui change!biz
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 873
Publicité