750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
29 octobre 2012

Jus de pamplemousse pétillant

Je vais vous proposer une déclinaison d'une recette trouvée dans la revue papilles.

Voici la recette originale. Par la suite je vais vous proposer deux autres variantes. Les enfants adorent pour le goûter et puis cela faire boire du jus de fruits sans être une boisson trop sucrée.

Dans un futur plus ou moins proche je tenterai de faire ma limonade moi même.

Jus de pamplemousse pétillant

pamplemousse limo (2)Préparation : 5 min.

Cuisson : aucune.

Repos : 30 min.

Pour 1 verre.

Ingrédients :

1 pamplemousse rose, 1/2 citron vert, 1/2 verre de limonade, 1 c à c de miel.

Préparation :

Pressez les pamplemousse et citron. Filtrez la pulpe et versez les jus dans un grand verre.

Ajoutez le miel et remuez. Mettez au frais.

Au moment de servir, ajoutez la limonade, remuez et dégustez.

pamplemousse limo (1)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 970
Publicité