750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
5 août 2012

Sucettes aux fruits

Recette de sucettes glacées. J'ai opté pour les cerises. Un très très grand succès auprès de mon fils qui les dévore à chaque goûter. Vous pouvez choisir les fruits que vous voulez. J'ai fait 8 esquimaux et il en restait que j'ai mis dans une petite boîte.

Sucettes aux fruits

77654910_pPréparation : 15 min.

Cuisson : aucune.

Congélation : 5 h.

Pour 8 personnes.

Ingrédients :

250 g de cerises, 25 cl de crème, 25 g de sucre.

Préparation :

Lavez les fruits, coupez-les en morceaux. Mixez-les avec le sucre et la crème.

Laissez reposer 3 min puis remuez doucement.

Répartissez cette préparation dans vos moules à esquimaux et mettez au congélateur.

P1150548

La prise est sans paillettes pas la peine de vouloir mélanger.

Bonne dégustation !!

P1150665

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 873
Publicité