750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
17 juillet 2012

Potatoes

Recette trouvée dans la revue Zeste N°5. Pour celles et ceux qui suivent un peu mon blog je suis assez accroc à cette revue et d'autres recettes testées vont vous être présentées par la suite. Franchement je vous la conseille, c'est le seule que j'achète à chaque fois, les autres je ne les prends plus. Malgré les apparences je n'ai pas d'actions chez eux.

Potatoes

prepaPréparation : 20 min.

Cuisson : 40 min.

Pour 4 personnes.

Ingrédients :

6 pommes de terre (bintje ou BF15), 6 cl d'huile d'olive, sel, poivre.

Préparation :

Préchauffez votre four à 210 °C (th 7).

Lavez les pommes de terre. Coupez-les en quartiers avec la peau. Placez-les dans un plat recouvert de papier de cuisson. Arrosez-les d'huile, salez, poivrez et mélangez bien de manière à enrober les quartiers.

Enfournez pour 40 min. Elles doivent être bien dorées et croustillantes. Remuez de temps en temps.

Servez chaud.

potatoes (3)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 873
Publicité