750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
16 juillet 2012

Mousse au chocolat

Recette qui sort d'un livre de cuisine (qui se trouve chez mes parents) et qui m'a été offert lorsque j'avais une dizaine d'années. Il a beaucoup vécu comme le montre le page qui concerne la recette. Je vous la donne car elle est vraiment très bonne et a toujours un grand succès.

P1130189

Mousse au chocolat

prepaPréparation : 20 min.

Cuisson : 5 min.

Repos : 1 à 2 h.

Pour 6 personnes.

Ingrédients :

100 g de chocolat, 100 g de sucre, 1 dl de crème, 4 oeufs.

Préparation :

Faites fondre, au bain-marie, le chocolat avec 3 c à s d'eau.

Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre.

Montez les blancs en neige.

Au mélange jeunes-sucre, ajoutez la crème et le chocolat fondu. Mélangez bien. Ajoutez les blancs en mélangeant délicatement.

P1130185

Mettez au frais le plus longtemps possible.

mousse choco (2)

Publicité
Commentaires
S
genial ce livre!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 970
Publicité