750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
10 juillet 2012

Palmiers salés

Nous avons reçu de la famille il y a quelques temps pour le déjeuner du dimanche. A partir d'ajoud'hui et pour les quatre jours à venir je vais vous faire découvrir ce que j'avais préparé de l'apéro au dessert. Ajourd'hui la première partie de l'apéro.

Palmiers salés

prepaPréparation : 10 min.

Cuisson : 15 min.

Repos : 20 min.

Pour 4 personnes.

Ingrédients :

1 pâte feuilletée, piment d'Espelette, pesto ou tapenade.

Préparation :

Étalez la pâte et coupez-la en deux.

Sur une moitié étalez du pesto ou de la tapenade. Roulez les côtés de la pâte afin de la faire revenir vers le milieu.

Faites de même avec l'autre moitié mais en ayant parsemé du piment sur la pâte.

Mettez vos deux parties au congélateur pendant 20 min.

Préchauffez le four à 180 °C (th 6).

Coupez les rouleaux de pâte en tronçons d'environ 1 cm d'épaisseurs. Mettez les sur une plaque allant au four, recouverte de papier de cuisson. Faites cuire 15 min.

Servez tiède ou froid.

palmiers (2) palmiers (1)

Publicité
Commentaires
L
hummm! c'est bon et c'est joli!!! merci Nathalie
Répondre
T
Si vous voulez, je peux vous acheter, une fois par mois, un exemplaire de S&P, et vous l'envoyer, car il est impossible de s'abonner de l'étranger... On s'arrangera ensuite pour le règlement...<br /> <br /> Vous pouvez m'envoyer votre adresse perso sur ma boîte mail si la proposition vous tente.<br /> <br /> Nous allons en Italie chaque mois, et je peux d'ores et déjà vous prendre le n° du mois d'août fin juillet. Le magazine sort vers le 20 de chaque mois.
Répondre
C
miam miam <br /> <br /> bises chantal
Répondre
T
de beaux amuse bouches
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 954
Publicité