750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
12 mai 2012

Pommes de terre nouvelles à la provençale

Voici encore un petit concours qui me tient très à coeur car Noirmoutier est mon île !! J'y passe mes vacances depuis l'âge de 1 semaine et ben oui cela fait un bail !!... Donc voici ma première proposition de recette. Je rappelle que cette variété est la Bonnotte.

Pommes de terre nouvelles à la provençale


prepaPréparation : 25 min.

Cuisson : 40 min.

Pour 3 personnes.

Ingrédients :plancha melange

400 g de pommes de terre nouvelles, 125 g de lardons, 1 oignon, sel, poivre, huile d'olive, 2 c à s de mélange pour planchas ou herbes de Provence.

Préparation :

Lavez les pommes de terre sans enlever la peau, coupez-les en quartiers et faites-les revenir dans l'huile. Faites cuire environ 40 min.

pdt nvelle

Faites revenir les lardons, l'oignon et le mélange à plancha dans une poêle.Salez, poivrez.

Une fois vos pommes de terre cuites mélangez-les au mélange de lardons. Servez chaud.

pdt nvelle provencale (2)

Publicité
Commentaires
L
hummm, ça doit être délicieux
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 640
Publicité