750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
6 mai 2012

Potimarron surprise

Recette trouvée dans la revue ma vie en couleur. Elle est de Julie Andrieu mais je l'ai modifié avec les ingrédients que j'avais. Ma version est avec de la mozzarella, la sienne avec du chedar ou de la mimolette.

Potimarron surprise

prepaPréparation : 20 min ; Cuisson : 40 min.

Pour 4 personnes.

Ingrédients :

1 potimarron de 1 kg, 40 g de croûtons de pain grillées, 100 g de mozzarella, 20 cl de crème liquide, 1/2 cube de bouillon de légumes.

Préparation :

Découpez le haut du potimarron comme un chapeau. Retirez les graines à l'aide d'une cuillère.

potimarron surprise (1)

Remplissez-le, en alternant, de croûtons et de fromage. Couvrez le tout de crème et émiettez le cube dessus.

Mettez le potimarron dans votre cuit vapeur et faites cuire 35 min. Sans le couvercle.

A la in de la cuisson, laissez-le tiédir et présentez avec son couvercle sur la table.

Succès garantie !!

potimarron surprise (2)

Publicité
Commentaires
C
dommage que je n'ai plus de potimarron, car je l'aurais bien testé ta recette, elle est appétissante
Répondre
L
top comme présentation et surement extra !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 884
Publicité