750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
27 avril 2012

Tarte pomme-frangipane

J'ai retrouvé un sachet de préparation pour frangipane de Vahiné. Je ne voulais vraiment pas faire une galette des rois (en plus ce n'est pas trop de saison). J'ai donc arrangé ma tarte aux pommes.

Tarte pomme-frangipane

Préparation : 20 min ; Cuisson : 30 min.

Pour 6 personnes.

P1130031Ingrédients :

1 pâte feuilletée, 6 pommes, 1 sachet de préparation pour frangipane, 100 g de beurre fondu, 60 ml d'eau.

Préparation :

Préchauffez le four à 180 °C (th 6).

Pour la frangipane : mélangez le contenu du sachet avec le beurre et l'eau.

Étalez votre pâte dans votre moule à tarte, piquez-la avec une fourchette. Étalez la préparation à la frangipane.

Épluchez et coupez vos pommes, mettez-les sur la préparation à la frangipane.

Faites cuire 30 min. Dégustez tiède.

tarte pomme frangipane (1)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 954
Publicité