750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
26 mars 2012

Quenelles à ma façon

Voici comment je fais des quenelles trouvées au rayon frais de n'importe quelle grande surface. Très simple, rapide, succès garantie !!

Quenelles à ma façon

Préparation : 10 min ; Cuisson : 30 min.

Pour 3 personnes.

P1120935Ingrédients :

1 paquet 6 quenelles, 1 boîte de tomates concassées, 4 c à s de crème fraîche, 100 g de gruyère râpé, sel, poivre.

Préparation :

Préchauffez le four à 200 °C (th 7).

Huilez légèrement un plat allant au four. Mettez les quenelles, nappez des tomates puis de crème. Salez, poivrez. Ajoutez le gruyère râpé.

Faites cuire 30 min. Servez chaud.

quenelles a ma facon

Publicité
Commentaires
L
sympa cette recette merci Nathalie là j'ai faim hihihi bises
Répondre
C
mmhhh! c'est l'heure de manger et cela donne faim<br /> <br /> bises chantal
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 970
Publicité