750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
16 novembre 2011

Filet mignon à ma façon

Voici comment, lorsque l'inspiration me manque, je fais le filet mignon. Mes hommes adorent. Les châtaignes nous les ramassons nous même. Nous enlevons les deux peaux et les congelons pour l'année.

Filet mignon à ma façon

Préparation : 25 min ; Cuisson : 40 min.

P1110862Pour 4 personnes.

Ingrédients :

450 g de filet mignon, 1 bouillon de poule, 8 pommes de terre, 250 g de châtaignes, 4 c à s de drème, sel, poivre, 2 c à s d'huile d'olive.

Préparation :

Mettez la viande à dorer dans une cocotte. Ajoutez le bouillon et 300 ml d'eau. Lorsque le bouillon est fondu, ajoutez les pommes de terre épluchées, les châtaignes.

Laissez cuire à feu moyen 30 à 40 min. Juste avant la fin de la cuisson, ajoutez la crème, salez, poivrez.

Bon appétit !!

filet mignon a ma facon (1)

Publicité
Commentaires
P
ce plat me met l'eau à la bouche!! ^^
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Publicité