750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
12 juillet 2011

Quiche sans pâte

Voici une petite recette trouvé sur la blog de Wattoote (lien). J'ai ainsi utilisé les blettes du potager. Vraiment délicieux et à retenter avec d'autres légumes.

Quiche sans pâte (blettes, chèvre, parmesan, tomates séchées)

Préparation : 20 min ; Cuisson : 1 h.

Pour 4 personnes.

delice_tomates__1_Ingrédients :

1/2 botte de blettes, 2 oeufs, 50 g de chèvre frais, 25 g de parmesan, 50 g d'emmental râpé, 3 c à s de farine, 75 g de lait, tomates séchées.

Préparation :

Préchauffez le four à 180 °C (th 6).

Coupez les blettes (tiges & feuilles) en morceaux et faites cuire dans une sauteuse avec de l'eau et du sel pendant 20 min.

Mélangez les oeufs, les fromages, la farine, le lait. Ajoutez les blettes égouttées. Versez dans un plat à tarte, éparpillez des tomates séchées dessus. Moi j'ai mis du délice de tomates.

Mettez au four pour 40 min.

Dégustez la quiche tiède.

quiche_ss_pate_blettes__3_

delice_tomates__2_

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooore les quiches !! Elle est très réussie !<br /> Merci pour ton message, cela me fait très plaisir que mes recettes te plaisent!!<br /> Aucun soucis pour mettre sur ton blog, préviens-moi ce jour pour que je puisse te mettre à l'honneur sur mon blog !<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
L
super en plus j'aime trop les blettes
Répondre
P
Un excellent moyen de faire manger des blettes à toute la famille !
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 930
Publicité