750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
5 juillet 2011

Côtes de veau à la dijonnaise

Très bon, je les ai servie avec des petits pois mais vous pouvez choisir des haricots verts ou bien du riz. Après avoir acheté deux côtes de veau, je me suis mise en quête d'une recette. J'en ai trouvé une que j'ai un peu modifié. La voici.

Côtes de veau à la dijonnaise

Préparation : 15 min ; Cuisson : 20 min.

Pour 2 personnes.

Ingrédients :

2 côtes de veau, 1 c à s de moutarde forte, 1 c à s de moutarde (celle qui vous tente moi au miel et vinaigre balsamique), 10 cl de crème1 c à s de farine, 20 g de beurre, sel, poivre.

Préparation :

Préchauffez sur à 180 °C (th 6).

Salez, poivrez et farinez légèrement les côtes de veau.Faites chauffer le beurre dans une poêle. Faites-y dorer les côtes de veau 3 min sur chaque face. Retirez et égouttez-les. Mettez-les dans un plat à four.

Dans un bol, mélangez la crème, les moutardes. Versez cette préparation sur les côtes de veau. Couvrez le plat. Terminez leur cuisson dans le four pendant 15 min.

Dégustez aussitôt.

cote_veau_a_la_dijonnaise__2_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 640
Publicité