750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs & joies des papilles
17 mars 2011

Chantilly à la pâte à tartiner

Je n'utilise pas de nutella je n'aime pas cela. J'ai trouvé chez Leclerc une très bonne pâte à tartiner.

Chantilly à la pâte à tartiner

Préparation : 15 min ; Cuisson : 5 min.

Pour 4 verrines.

Ingrédients :

4 belles c à s de pâte à tartiner, 30cl de crème liquide.

Préparation :

Pensez à mettre votre siphon au frais bien longtemps avant.

Faites tiédir la crème afin d'y faire fondre la pâte à tartiner. Laissez refroidir et mettez dans votre siphon. Laissez le siphon au frais jusqu'au service.

Succès garantie !!!

mousse_nutella

Ma pâte à tartiner :

nutella

Publicité
Commentaires
L
une pure gourmandise attention aux hanches hihihi
Répondre
L
trop gourmand !
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 954
Publicité